• intervew de la directrice

    On a fait cette interview pour que vous connaissiez plus la directrice de notre école : Mme GROS. kiss

    intervew de la directrice

    1- Comment vous appelez-vous?  je m'appelle

       Marie -Claire Gros .                                                                             

    2 -Depuis combien de temps faites vous ce métier?  je travaille depuis 5 ans au devoir et je suis aussi allée a Chagny et en Bresse .

    3 -Que préférez vous dans ce métier? j'adore travailler avec les enfants .

    4 -Pourquoi faites-vous ce métier? pour travailler avec les enfants

    5 -Plus petite que vouliez- vous faire? je voulais travailler dans une ferme .

    6 -Faites-vous ce métier par plaisir? oui.

     

     

     Amra et Servanebeurk

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :