• La decouverte du collège

    La classe de CM2b a fait une sortie au collège. Il y avait un groupe de garçons jeudi et un groupe de filles vendredi. Nous avons rencontré madame Blazy la directrice du collège et plusieurs profs... nous avons visité le collège avec madame Blazy ( nous avons vu plusieurs classes et le CDI). On nous a même donné un emploi du temps.

    Interview de madame Blazy: Pourquoi faites-vous se métier ?

    - réponse: J'aime travailler avec l'ensemble des professeurs autour de la pédagogie. J'aime suivre le parcours individuel des élèves ainsi que leurs activités. 

    - Depuis quand faites-vous ce métier ?

    - réponse: bientôt 30 ans.

     

    -Comment êtes-vous devenue directrice ?

    - réponse: C'est le hasard. Et j'ai suivi une formation.

     

    - Auriez-vous aimez faire un autre métier ?

    - réponse: J'ai toujours aimé accompagner des jeunes dans les apprentissages.

     

    - Quelle est votre classe préférée ?

    - J'apprécie de travailler avec tous les élèves.

     

    - Auriez-vous aimez travailler avec les primaires (ou) maternelles?

    -réponse: Non au début j'ai enseigné au lycée.

     

    -avez-vous déjà travaillé avec les primaires ou les maternelles ?

    - réponse: Non.

     

    - avez-vous déjà travaillé dans une école publique ?

    - réponse : NON je n'ai jamais travaillé dans une école publique

     

     

     

     

     

     

     

    Eliana et Victoire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:30

    c'est pas mal mais peut faire beaucoup mieu

     

     

    philipe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :